LE CLUB

Vous souhaitez vous maintenir en forme et concilier sport et santé, dans une ambiance décontractée et conviviale ?Alors, n’attendez plus, poussez la porte d’ S’PACE FORM et venez découvrir le plaisir de faire du sport.

ON VOUS ACCOMPAGNE INDIVIDUELLEMENT :

1/ Entretien Individuel

Connaître les motivations, les souhaits de l'adhérent pour pouvoir le guider au mieux et établir la bonne batterie de tests physiques.

2/ Bio-impédancemétrie

Photographie interne du corps qui permet une bonne compréhension par l'adhérent pour établir ses besoins (masse adipeuse, musculaire, hydrique, osseuse...).

3/ Tests d'effort

4/ Programmation et suivi

Après les tests effectués, le coach conceptualise le programme et le met en place.

5/ Évaluation de fin de cycle

Entretien, Bio-impédancemétrie, Tests physiques : elle permet de faire un point sur la programmation et de voir les remédiations éventuelles à faire.

Recevez notre guide GRATUITEMENT

Couverture_page2_Guide-page-001.jpg