LE CLUB

Située dans le centre-ville de BAUD, S’PACE FORM est le lieu idéal pour ceux qui souhaitent faire du sport à deux pas de chez eux.

Vous souhaitez vous maintenir en forme et concilier sport et santé, dans une ambiance décontractée et conviviale ?
Alors, n’attendez plus, poussez la porte d’ S’PACE FORM et venez découvrir le plaisir de faire du sport.

S'PACE FORME VOUS ACCOMPAGNE INDIVIDUELLEMENT

1/ Entretien Individuel

Connaître les motivations, les souhaits de l'adhérent pour pouvoir le guider au mieux et établir la bonne batterie de tests physiques.

2/ Bio-impédancemétrie

Photographie interne du corps qui permet une bonne compréhension par l'adhérent pour établir ses besoins (masse adipeuse, musculaire, hydrique, osseuse...).

3/ Tests d'effort

4/ Programmation et suivi

Après les tests effectués, le coach conceptualise le programme et le met en place.

5/ Évaluation de fin de cycle

Entretien, Bio-impédancemétrie, Tests physiques : elle permet de faire un point sur la programmation et de voir les remédiations éventuelles à faire.

VOTRE PREMIERE SEANCE D'ESSAI OFFERTE

NOTRE ÉQUIPE