Presse Ouest- France, 8 décembre 2018


BAUD - La salle S'PACE FORM, ouverte depuis juillet, se positionne dans le domaine sport et santé. Son programme a trouvé un écho jusque chez le professionnel Cyril Gauthier.


Mercredi, les sportifs de la salle de fitness S'pace Form ont vu débarquer, pour une séance de gainage et de vélo, le champion cycliste Cyril Gauthier. Un joli coup de projecteur pour le gérant de la salle, Patrice Le Padellec, soutenue par Maryline Bénabès, adjointe en charge du commerce, venue saluer le champion.

"Notre différence, c'est notre coaching et notre suivi rigoureux de nos adhérents dans une démarche de sport et santé, où l'activité physique, la diététique et le bien-être sont les maîtres mots. Quand nous avons sollicité Cyril Gauthier, il s'est retrouvé dans notre dynamique pour en devenir notre parrain", se satisfait Patrice Le Padellec.

"Mêler sport et alimentation saine"

Cyril Gauthier, champion chez AG2R La Mondiale avec huit Tours de France au compteur, a eu envie d'aider la structure. "En tant que professionnel, je sais l'importance de mêler le sport et une alimentation saine. C'est indissociable. Je me reconnais pleinement dans ce qui est proposé ici. Et si ma présence peut aider à faire connaître ce programme pas si fréquent, ce sera du bonus."

"Notre but, avec ce champion cycliste, c'est d'avoir référent emblématique en lien avec notre programme sport et santé. En créant une dynamique et des rencontres, lorsque Cyril Gauthier sera à Baud et dans les alentours, notamment lors de la Ronde des Korrigans de Camors, c'est forcément encourageant pour quelqu'un qui se donne sur une machine de voir à ses côtés un professionnel qui travaille pour préparer sa saison. L'idée est aussi de rapprocher les amateurs du monde sportif professionnel, d'échanger et d'avoir quelques conseils ",complète le gérant de la salle.

Entre deux exercices, en compagnie des Baldiviens venus se remettre en forme sur les différents de postes de travail de la salle, entre vélos elliptiques et bancs de musculation, le cycliste de niveau international a dévoilé ses préparatifs pour la saison à venir. "Dès janvier, je rejoins la formation theixoise de Vital Concept. Un nouveau challenge avec une équipe jeune à laquelle je dois apporter mon expérience. Je veux, évidemment, gagner des courses. Si en plus l'équipe est qualifiée pour le Tour, ce sera formidable."

S'PACE FORM, 10 rue des Fontaines, 0297085168

HORAIRES

OUVERTURE NON-STOP


De 06h30 à 21h30 7j/7 


HORAIRES ACCUEIL
Du Lundi Au Jeudi  :

09h30 - 12h / 16h30 - 19h30

Vendredi :

09h30 - 12h / 16h - 19h00
Samedi : 09h45 - 12h15

Mentions légales​

ADRESSE

10, rue des Fontaines
56150 BAUD

02 97 08 51 68


contact@spaceform-baud.fr

NOUS TROUVER